Anaïs Bernabé

Alors, alors… Qui suis-je ….. ? Bonne question. Je n’ai pas réellement la réponse, alors je vais me contenter de vous offrir ce que dit internet… plus ou moins.

Je suis diplômée de l’école Émile Cohl de Lyon. Indéniablement.
J’ai travaillé pour Ubisoft pendant 2 ans comme character designer sur la licence Assassin’s Creed multiplayer. Veinarde. Je suis partie. Sans commentaire.

J’ai illustré le petit roman « La plume de Marie »? et l’album pour enfants « Tu vois la lune » sur un texte d’Agnès de Lestrade.

J’ai participé  à la création de trois albums BD en tant que dessinatrice : « La pluie des corps » et « Sasmira » tome 3 et 4.

Au fait… Toutes les dates de publications présentes sur ce site sont fausses, parce-que je n’ai aucune notion du temps et que j’oublie ce genre de détails. J’arrangerais ca dès que j’aurais deux mn. Toujours est-il que je ne compte pas m’arrêter là.

Je peins. Des portraits surtout. Il m’arrive de dédicacer aussi. Parfois. De réaliser des commandes pour des particuliers ou des expos. J’adore.

Et je fais aussi pleins d’autres choses, c’est un fait ! Et des fois qui n’ont rien à voir avec le dessin ou la peinture ! Mais bon… Ici je m’en tiens à ce qui nous intéresse. Concision.

Bienvenue ! Et Bonne balade sur mon site !

 

Contactez- moi !